vendredi 25 mai 2012

Sourcils des îles









Il fait beau, il fait chaud ! Les températures sont revenues aux normales de saison et la mode voit la vie en rose ! Alors, pour battre le pavé tout l'été, osons, jouons avec les règles du dress code, n'ayons pas peur des clashs !  Cette semaine le détail qui fait mouche les faux-cils ! A bientôt pour de nouvelles aventures :)
Bonne visites !

Marie : Pantalon corail Zara, Top basic, Bensimon en liberty

Mélissa : Robe bustier Naf Naf, ballerines

6 commentaires:

  1. Sympa les photos ainsi que le maquillage!

    RépondreSupprimer
  2. Marrante vos photos :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes photos ainsi que la robe Naf Naf ! =)
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  4. Hey les filles, vous êtes soeurs ?

    PS : Premier concours sur le blog, à la clé, une bague ou un collier ;)

    Poutouuux

    RépondreSupprimer
  5. alors je trouve les photos très réussi, vous êtes bien et rigolote à la fois c'est sympa la mode sans prise de tête! alors j'adore vraiment la robe bustier!!!
    des bisous
    mhelise de be

    RépondreSupprimer
  6. C'est juste magnifique :D des cliché haute couture moi je dis ;)!!

    Shawna de Be

    RépondreSupprimer